ifat 2020.jpgL'IFAT qui aura lieu à Munich pendant 5 jours est le salon leader mondial pour la gestion des eaux, l'exploitation des eaux usées et l'industrie des déchets des matières premières. Ce salon qui a lieu tous les deux ans depuis sa fondation en 1966, s'est développée en lieu de rencontre.

Avec ses filiales en Chine, en Inde et en Afrique, ce concept est également représenté avec succés au niveau international. Ici, des exposants du monde entier présentent des stratégies et des solutions, des produits et des innovations futuristes pour la gestion durable des ressources ainsi que des technologies adaptées pour les pays en voie de développement et les pays émergents.  

L'IFAT aura lieu en 5 jours du

Lundi 04 Mai au Vendredi 08 Mai 2020 à Munich (Allemagne)

 

Retrouvez:

BARRADAS : Hall B4, Stand 447

BHS: Hall B4, Stand 351/350

WESTERIA : Hall B6, Stand 315/414

IFE: Hall B6, Stand 139/238 

HAMOS: Hall B5, Stand 228/129

ifat-mai.jpg

 

 

 

 

Recycling Technology à Dortmund est un salon pour les technologies de recyclage.

 

Les participants exposeront les dernières technologies pour la collecte, le tri, le traitement, le recyclage et l'élimination des matériaux recyclables. La section exposante présentera  donc des mesures de contrôle, des techniques et des solutions pour la sécurité industrielle et la transformation des déchets. D'autres thèmes seront aussi présents tels que le commerce des matières secondaires et d'autres services dans le domaine des technologies de recyclage.

 

La RECYCLING-TECHNIK aura lieu en 2 jours du

Mercredi 01 avril à Jeudi 02 avril 2020

à Dortmund (Allemagne)

 

Retrouvez BARRADAS au Stand U22, Halle 7

Capture d’écran 2020-01-30 à 11.21.08.png

 

Toute l'équipe RESSOR sera également présente lors de cet évènement !

 

 

granulateur 1 copie

BARRADAS propose donc maintenant des granulateurs de CSR hérités de la technologie ARTECH/AMNI. Fort de son expérience depuis 20 ans dans l’entretien de ces machines et de la fourniture des pièces clés en sous-traitance, le constructeur met sur le marché deux modèles améliorés :

 

> le granulateur BARRADAS BTR à stator fixe, en longueur de rotor 2000 et 2800 mm, diamètre de rotor 1000 mm

> le granulateur BARRADAS BRT 2000 à stator pivotant, en longueur de rotor 2000 uniquement, diamètre de rotor 1000 mm

 

Les nouveaux modèles BTR à stator fixe ont un rotor de diamètre 1000 mm, permettant une grande surface de criblage de la grille et donc des débits importants, et une longueur de rotor de 2000 à 2800 mm. Le modèle BRT, lui, a l’avantage d’un stator rotatif, ce qui permet de régler l’espace de coupe hydrauliquement par un simple bouton poussoir, et permet aussi de protéger le granulateur contre les imbroyables: le stator pivote et s’efface en cas d’intrusion de pièce massive.

À cette occasion, nous avons eu le plaisir d'exposer pour vous :

stand avec fusees 2

IFE: la table densimétrique IFE-Sort, un séparateur de densité basé sur la technologie de lit fluidisé pour matériaux fins et secs.

WESTERIA: le nouveau séparateur aéraulique semi-mobile AIRBASIC II, solution compacte et économique permettant de séparer différents types de déchets tels que les déchets de construction, les DIB, le compost ou tous déchets où une séparation entre lourds et légers est nécessaire.

BARRADAS: Un arbre de broyeur hybride présentant une panoplie de différents outils de coupe (couteaux de cisaille rotative, neufs et usés, reconditionnés, couteaux de déchiquetage), illustrant les différentes technologies disponibles.

 

Vous avez été nombreux à nous rendre visite lors de la deuxième édition de la journée technique nationale du Bourget, organisée par FEDEREC le 19 septembre tenu au musée de l'air et de l'espace et nous vous en remercions!

 

Etaient présents avec nous pour partager ce moment, nos partenaires habituels: BARRADASIFEWESTERIABHS et LYNDEX

Sous-catégories