Image
Cisaille rotative (BRS)
Image
Image

Les cisailles rotatives sont idéales pour le broyage des pneus (VL, PL, GC) et le broyage de toutes pièces volumineuses telles que pare-chocs automobiles, les DIB (Déchets Industriels Banals), les OM (Ordures Ménagères), encombrants, torons de papeteries, etc ... 

BARRADAS intervient depuis plus de 20 ans principalement en Allemagne et en France, pour l'entretien et la réparation de cisailles rotatives de toutes marques, ou pour le reconditionnement complet de broyeurs d'occasion. 

En particulier, en étant le fabricant exclusif en sous-traitance des zones de coupe des cisailles rotatives de marque Artech/Amni, BARRADAS a perpétué et amélioré cette technologie en l'intégrant dans sa propre gamme de cisailles rotatives. 

Le système unique de changement rapide des rotors permet une utilisation en continu des machines sans pratiquement aucune maintenance. 

Les zones à fort degré d'usure de la chambre de broyage sont protégées par des plaques de blindage interchangeables en acier spécial anti-abrasion. 

Image
Image
Image
Image