Image
REDWAVE XRF
Image
Image
Image

Le séparateur XRF/C de REDWAVE a l'avantage de pouvoir identifier et séparer non seulement les métaux lourds des aluminium ou des aciers inoxydables dans les flux issus des broyeurs de métaux ou de VHU, mais aussi de trier les métaux lourds entre eux (cuivre, laiton, inox, zinc etc.), ainsi que les cartes électroniques. De plus, il permet aussi de trier et différencier différentes qualités d'aluminium et d'aciers inoxydables en fonction de la composition de l'alliage.

De plus, la technologie peut être utilisée pour traiter les induits (à partir de moteurs déchiquetés) en éliminant les impuretés de cuivre résiduelles ou pour trier les métaux non ferreux dans les mâchefers, y compris les métaux précieux tels que l'or ou l'argent.

Leur configuration innovante en chute libre permet de trier d'avantage de mélanges de métaux avec moins d'étapes de traitement tout en produisant en même temps un niveau de pureté des produits triés très élevé. D'après les utilisateurs, le retour sur investissement est très rapide. 

Image
Image
Image
Image