Séparateurs aérauliques mobiles

Westeria a également élargi sa gamme de séparateurs aérauliques avec des modèles mobiles ou semi-mobiles : sur chenilles (modèles AIRTRACK) ou sur châssis ampliroll (modèles AIRLIFT).

Par exemple, le nouveau modèle AIRBASIC II a été entièrement repensé pour offrir une version de base très abordable, complétée par des options au choix qui en font au total une machine mobile, économique et très performante. L’option de base peut être complétée par une génératrice intégrée, un système de transport sur ampliroll, un tapis d’extraction des lourds, un tapis d’extraction des légers, un système de séparation des ultra-légers AIRLIFT, un système de répartition des produits à l’entrée par DISC SPREADER.

Avec une largeur de travail de 1500mm, ce séparateur mobile est un véritable outil industriel à haut débit, qui, avec toutes ses options, peut trier trois fractions de façon autonome. Par exemple, pour les refus de compostage, il est possible de produire une fraction ligneuse extrêmement propre en séparant les inertes dans la fraction lourde et les plastiques grâce au séparateur des ultra-légers AIRLIFT.